Notre fonction mot de passe oublié pourra vous aider. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mon compte » en bas de la page. Une nouvelle page s'ouvre alors avec la mention : « Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez-ici ». Cliquez ensuite sur le mot « ici » en gras. Dans la fenêtre suivante, saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de la création de votre compte. Cliquez ensuite sur « Nouveau mot de passe ». Nous vous enverrons alors un e-mail automatique avec toutes les autres informations. Vous le trouverez dans votre boîte aux lettres électronique. Le cas échéant, veuillez vérifier votre dossier spam si le message n'apparaît pas dans votre boîte de réception dans les minutes qui suivent.
Si vous avez également oublié votre adresse e-mail : Cliquez ici pour prendre contact avec nous. Veuillez nous communiquer votre nom et votre adresse complète. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Veuillez nous communiquer votre nom et votre adresse complète par e-mail à servicephoto-boulanger@photoprintit.de Nous nous ferons un plaisir de vous contacter pour vous aider.
Pour ce faire, connectez-vous sur notre site web . Puis rendez vous sur la page Mon Compte en cliquant sur le petit bonhomme en haut à droite.
Passez ensuite à la rubrique « Newsletter - Gérer mes inscriptions ».
Là, vous pouvez décocher la case "Je m'inscris à la newsletter" .
Ou vous pouvez cocher la case "Je m'oppose à la réception de toute communication".
Enregistrez vos modifications et vous ne recevrez plus de newsletter de votre service photo à l'avenir.
Si vous avez reçu une newsletter, vous pouvez aussi simplement cliquer sur le lien de désinscription au bas du mail.
Les projets sont enregistrés dans la section "Mon compte" puis cliquez sur "Mes projets"
A savoir :
Par défaut, les projets sont enregistrés sur l'espace de stockage de votre mobile (ou tablette). Vous retrouverez vos projets en cours dans le menu principal dans la section "Projets" situé en bas à gauche du menu de l'application.
Selon le partenaire sélectionné pour votre service photo, vous avez accès à un réseau de magasins partenaires pour le retrait de certaines commandes éligibles. Vous pourrez le sélectionner au moment de choisir votre mode de livraison en passant votre commande.
Veuillez cliquer ici pour contacter un agent du service client. Communiquez-nous votre code de réduction et d'où vous l'avez obtenu (site internet, newsletter, magazine ou autre).
Nous examinerons alors le cas et vous aiderons, le cas échéant, à utiliser votre bon.
La possibilité pour commander une nouvelle fois un LIVRE PHOTO CEWE déjà commandé varie selon le mode de création utilisé : logiciel, en ligne ou application mobile.
Si vous avez passé une commande avec notre logiciel de création, celle-ci est conservée pendant six semaines dans le stockage en ligne de votre compte utilisateur. Cela vous donne la possibilité de commander ultérieurement un exemplaire supplémentaire ou plusieurs.
Sous l'aperçu de vos produits respectifs, vous trouverez une icône de panier. En cliquant sur ce logo, vous accédez au processus de "re-commande".
La nouvelle commande d'un livre photo est une copie, c'est-à-dire que des modifications ultérieures des données déjà transférées ne sont techniquement pas possibles. Vous ne pouvez apporter des modifications qu'au projet enregistré sur le disque dur de votre PC. Vous pouvez ensuite facilement transférer ce projet en tant que nouvelle commande via le logiciel.
Si la conception ou la commande a été effectuée sur notre site Internet, vous devez sauvegarder le projet à l'avance. Pour certains produits, cette option est disponible pendant le processus de conception en cliquant sur le bouton « Enregistrer le projet ». Les projets sauvegardés restent disponibles pendant 6 mois après leur création sous « Mon compte -> Mes projets » et peuvent être modifiés ou commandés via un navigateur Internet.
TLS signifie Transport Layer Security et est un protocole de chiffrement nécessaire pour une communication sécurisée avec notre serveur.
La sécurité de vos données nous tient particulièrement à cœur, c'est pourquoi nous avons décidé de ne plus prendre en charge ces protocoles obsolètes. Cela a malheureusement pour conséquence que des navigateurs web très anciens ou des versions de logiciels de commande ne pourront plus se connecter à notre serveur.
Que pouvez-vous faire ?
Nous vous recommandons tout d'abord de procéder à toutes les mises à jour disponibles dans le logiciel de commande. Cela devrait généralement résoudre le problème. Sinon, veuillez vérifier le système informatique que vous utilisez :
Si cela n'est pas possible, vous utilisez probablement du matériel qui ne peut plus être pris en charge. Pour utiliser nos systèmes en toute sécurité, nous ne pouvons alors que recommander de recourir à du matériel plus récent.
Nous espérons sincèrement que vous comprendrez, en tenant compte de la sécurité de vos données.
Pour ce faire, veuillez ouvrir le logiciel de création. Dans le menu en haut, vous aurez une entrée "Mes projets". Cliquez sur cette option pour afficher vos différents projets réalisés antérieurement. Notez que les projets récents s'affichent en premier.
Si votre projet n'apparaît pas dans la liste et que vous ne parvenez pas à l'ouvrir, vous pouvez utiliser l'option "Ouvrir" : la fenêtre de l'explorateur de fichiers s'ouvre, vous pouvez y rechercher le projet préalablement enregistré sur votre ordinateur.
Si le projet ne s'affiche pas ou n'est pas trouvé, essayez encore :
Lorsque vous enregistrez votre projet à l'aide de notre logiciel de création, un fichier portant le nom que vous définirez dans l’emplacement prévu à cet effet (par exemple Vacances-2023.mcfx ) sera créé dans un répertoire sur votre ordinateur. (Par exemple le bureau ou votre dossier document ou images) vous pouvez bien entendu choisir votre emplacement de sauvegarde du projet lors de l’enregistrement. Une fois votre projet retrouvé, effectuez un double clic dessus pour l’ouvrir dans le logiciel. Si malgré tout vous rencontrez des difficultés veuillez contacter le service client.
Nous nous efforçons de maintenir des délais de production et de livraison aussi courts que possible dans l'intérêt de nos clients.
C'est pourquoi, dès que vos données de commande arrivent sur notre serveur, elles sont transmises à un processus de fabrication complet et entièrement automatisé, et la production commence immédiatement. Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas modifier ou annuler votre commande par la suite. N'hésitez pas à contacter notre service client.
Si vous avez créé vos produits photo en ligne, depuis notre site Internet et que vous vous êtes connecté avec vos identifiants, un champ apparaît lors du processus de commande, juste avant de payer, dans lequel vous pouvez entrer votre code de réduction. La valeur du bon est alors automatiquement calculée et prise en compte dans le prix de vente final.
Si vous avez créé vos produits photo depuis notre logiciel de création, vous trouverez le champ pour renseigner le code coupon durant le processus de commande, à l'étape 4 nomée "récapitulatif". Cette étape se trouvera juste après avoir cliqué sur le bouton "Continuer vers le récapitulatif". Sous le récapitulatif de l'article, vous trouverez un champ dédié au code de réduction. Renseignez-le. Si le bon est valide, il sera immédiatement déduit du prix.
Si vous rencontrez des difficultés à utiliser votre bon de réduction, n'hésitez pas à contacter notre service client avant de passer commande.
Nous pouvons traiter les formats d'image suivants :
JPEG (norme d'experts en photographie) Extension de fichier : .jpeg, .jpg
TIFF (Tagged Image File Format) Extension de fichier : .tiff, .tif
BMP (Windows Bitmap) Extension de fichier : .bmp, .dib
PNG (Portable Network Graphics) Extension de fichier : .png
GIF (Graphics Interchange Format) Extension de fichier : .gif
Veuillez également prendre note que :
Vos données d'image devraient être dans l'espace colorimétrique Standard Rouge-Vert-Bleu (sRGB). La plupart des appareils photo numériques sont calibrés pour cela. Les fichiers avec d'autres espaces colorimétriques (par exemple CMJN) ne sont pas pris en charge par notre application en ligne. Ils peuvent donc entraîner des problèmes lors du processus de commande ou des résultats d'impression et d'exposition médiocres.
La taille de l'image ne doit pas excéder 25 mégapixels (par exemple 5 000 x 5 000 pixels). La taille du fichier n'est pas limitée. Les calques, tracés ou canaux supplémentaires créés dans les fichiers d'image ne sont pas pris en compte lors du traitement. Les couleurs transparentes sont correctement interprétées par notre logiciel de création.
Point concernant les fichiers HEIC : HEIC c’est quoi ? Le format HEIF (High Efficiency Image Format), c’est le nouveau format de fichier qui a été introduit depuis iPhone 7 et iOS 11. Il permet d’optimiser la compression des images tout en conservant la qualité des photos. Vous n’arrivez pas à utiliser vos photos prises sur un Iphone pour réaliser votre projet ? Nos outils de création CEWE ne sont pas compatibles avec le format HEIC, cependant ils le sont avec d'autres formats comme le jpg et le png grâce auxquels vous pourrez pleinement créer vos projets photo. Nous avons souhaité vous donner quelques conseils pour vous aider à gérer vos formats de fichiers sur votre Iphone.
Lorsque vous sélectionnez les méthodes de paiement telles qu'un virement instantané, une carte de crédit, Google Pay et Apple Pay ou encore PayPal, un processus d'authentification est lancé, au cours duquel vous êtes redirigé vers les pages de votre banque ou de votre prestataire de services de paiement. Une vérification de sécurité est effectuée sous la forme d'une authentification à deux facteurs. Il faudra donc renseigner votre code personnel bancaire sur le site de votre banque, puis vous serez automatiquement redirigé vers le site de votre service photo pour terminer la commande.
Initié en 2000 pour remplacer le format AVI devenu obsolète, le format MCF (extension .mcf) a été le projet pionnier dans la création d'un conteneur multimédia qui permet de regrouper différents flux de données (ex. vidéos, sons, textes, images, mises en page...). Si vous souhaitez en savoir plus, [rendez-vous sur cette page][cp-misc:mcf]
En cas de réclamation, veuillez contacter notre service client. Nous vous aiderons immédiatement. En général, nous avons besoin d'une photo du problème (ex: endroit où le produit est endommagé). Vous pouvez nous joindre par téléphone, par e-mail, ou par chat (si disponible).
Nous vous remercions par avance pour votre coopération.
Le délai de livraison pour les photos est généralement de 2 à 6 jours ouvrables. Les délais d'expédition peuvent varier en focntion du mode de livraison choisi et des événements extérieurs qui pourraient influencer le temps de livraison.
Il est possible que des éléments de l'image situés près des bords (jusqu'à 4 mm) disparaissent sur les photos lors de l'exposition en laboratoire. La raison en est le masque de la machine d'exposition qui se pose sur la photo lors de l'exposition. Cette perte de bord est techniquement inévitable pour des raisons techniques.
Vous pouvez en tenir compte lors de la prise de vue elle-même, mais aussi lors du recadrage de l'image avec un programme de retouche d'image, en choisissant la section de l'image en conséquence. Alternativement, vous pouvez également ajouter un cadre autour de l'image.
N'hésitez pas à vous renseigner sur les prix et les délais de livraison de nos produits : Cliquez ici !
Sous les catégories de produits, vous trouverez ensuite le produit que vous avez choisi.
Vous trouverez un tableau détaillé des délais de livraison et des frais d'expédition pour nos produits sur cette page :
Nous proposons des images panoramiques jusqu'au format 16:9 en formats 9 et 10. Si vous souhaitez commander des images panoramiques dans d'autres formats, veuillez adapter les données d'image avant de passer commande avec un logiciel de retouche d'image.
Par exemple, pour le format 10 x 30, nous vous recommandons de placer les images sur un fond blanc de la taille du format de commande (ici 20 x 30 cm / 254 dpi), de sorte qu'une marge blanche soit créée en haut et en bas.
Les dimensions des photos dépendent du rapport d'aspect de vos fichiers d'images que vous nous envoyez lors de la commande. Il existe des différences entre la photographie analogique et numérique. Dans le domaine de l'analogique, un négatif de petit format a un rapport de 2:3. Cela résulte en un format de photo de, par exemple, 10 par 15 centimètres. Les appareils photo numériques actuels ont généralement un rapport d'aspect de 3:4 en raison du réglage par défaut. Cela se traduit par un format de photo de, par exemple, 10 par 13,5 centimètres. La hauteur d'une photo en format paysage, dans ce cas dix centimètres, est déterminée par la taille du format "10" que vous spécifiez. La longueur de la photo est variable et est adaptée proportionnellement de votre fichier d'image pendant la production.
Vous trouverez ci-dessous une liste des dimensions pour les photos avec un rapport d'aspect de 3:4, le format habituel des images numériques, et 2:3, le format classique du négatif de petit format :
Format 3:4 2:3 9:16
*des variations de production sont possibles
Si vos images ne sont pas au format classique mais que vous le souhaitez, vous pouvez recadrer vos fichiers d'image en conséquence, par exemple dans notre éditeur, au moment de la prévisualisation. Cependant, gardez à l'esprit que cela entraînera la suppression de certaines parties du motif de l'image. Une alternative simple est offerte par notre logiciel de création, où vous pouvez attribuer le rapport d'aspect souhaité à chaque image avant de commander via la sélection de photos. Les parties de l'image qui seront coupées sont affichées sous forme de zones rayées.
Lors de la commande via le site internet, vous trouverez dans le formulaire de commande à droite la possibilité de régler le rapport d'aspect. En cliquant sur l'option, vous pouvez sélectionner "Format classique (3:2)" ou "Format original". Toute coupe est indiquée dans l'aperçu de la commande par un marquage rouge.
Pour une bonne qualité de vos photos, nous vous recommandons les résolutions suivantes :
Les profils de couleur ICC dépendent de la machine d'exposition utilisée. Notre laboratoire utilise différentes machines d'exposition.
Lors d'une commande, il n'est pas possible de prévoir quelle machine sera utilisée pour le travail. C'est pourquoi ces profils de couleur ne sont pas pris en compte.
Nous ne proposons pas ce service. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Toutes les données d'image transmises en ligne sont conservées environ trois semaines pour le traitement de la commande, puis elles sont supprimées de manière irrévocable. Cette brève période de conservation permet de refaire rapidement votre commande en cas de réclamation, sans que vous ayez à nous renvoyer les données.